Les Bienfaits de la Mauve Crépue (Feuille d’information sur la Malva verticellata)

Malva & Li Shizhen

Avec la Mauve Crépue, la nature n'a pas fini de vous surprendre !

Consommée le soir par tous ceux qui souhaitent conserver un bon équilibre physiologique, son infusion dorée légèrement noisettée fait des merveilles…

 Ses actions préparent le corps à la perte de poids qui sera toujours plus facile si le terrain est sain.

Elle a été classée par un grand Maître de la pharmacopée et herboriste, le médecin chinois Li Shizhen (1518-1593), auteur de la célèbre encyclopédie « Bencao Gangmu » à l'époque des Ming,  parmi les herbes les plus efficaces qui aident à éliminer toutes les toxines de l'organisme y compris les graisses. 

Dès le début de la cure, son action dépurative puissante aide le Foie et la Rate à se détoxiquer. La Mauve Crépue agit par réhydratation des selles et de l'accroisement de masse des graisses stockées dans les intestins, ce qui provoque des gonflements de l'abdomen. L'organisme est ainsi chamboulé par des envies pressantes et spectaculaires de se soulager aux toilettes. 

Les ballonnements et autres troubles digestifs disparaissent au bout de quelques jours de consommation (de 3 à 5 jours environ selon les individus). Raison pour laquelle il est important de ne pas trop laisser infuser la mauve crépue pendant cette période et de la prendre de préférence le soir.

Lorsque l’infusion se mélange au contenu du bol alimentaire, il augmente considérablement la masse moléculaire des lipides, qui une fois descendus dans les intestins ne passent plus les parois. Ces lipides, devenus macromolécules, sont éliminés naturellement par les selles avec les autres déchets issus du catabolisme. 

Grâce à ces fonctions émollientes des selles, la Mauve Crépue assure un meilleur transit pour les personnes sujettes à la constipation, elle favorise le péristaltisme sans irriter les parois intestinales (mouvements musculaires permettant d’évacuer les matières fécales). 

À chaque prise, la Mauve Crépue aide à réduire la rétention d’eau dans les tissus en délogeant les graisses résiduelles, entraînant un amincissement naturel et durable. Elle favorise la purification du corps, idéal après des excès alimentaires, lors de constipation sévère, elle améliore aussi l’aspect cutané et lisse la cellulite.

La Mauve Crépue est une plante rare, 100 % naturelle, sans agent de conservation, sans colorants artificiels et sans additif chimique. Elle est consommée depuis plus de 2000 ans déjà. Son prix en est élevé, car jusqu’à présent, un seul producteur américain propose ce trésor de la nature dans le respect des normes d’hygiène et de culture établies dans l’Union européenne.

La Mauve Crépue ne connaît pas de contre indications excepté la période de grossesse et l’insuffisance rénale sévère, elle est à tenir hors de portée des enfants.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires (1)

internaute

Merci pour cet encouragement, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,