Mediecos, une marque solidaire et citoyenne.

sans-titre

 

Communiqué de presse - 25/08/2014.

 

MEDIECOS - Une marque solidaire et engagée pour les associations « Grégory LEMARCHAL » et « Au nom de celles »


L’engagement citoyen de Michel Di Placido, C.E.O et fondateur du laboratoire :

« Il y a parfois dans la vie des déclics qu'on ne saurait totalement expliquer. J'ai beaucoup aimé cette belle âme qu'était Gregory MARCHAL.  Sa ténacité devant la volonté de vaincre la maladie et de réussir dans son choix de carrière allait  bien au-delà d'une simple leçon de courage. Elle réveillait les esprits. Ses parents savaient  que, sans une greffe, leur enfant était à terme condamné. C'est là que l'on mesure aussi que l'OXYGENE est source de vie et de Vitalité cellulaire.

Et cela me ramène au parcours qui depuis 2007 m'a conduit à créer ma crème ISOBOT OXYLIFT basée sur l'OXYGENOTHERAPIE et sur 5 fois plus d'apport que l'OXYGENE de l'air : 99,99% d'OXYGENE Medical grade (l'air que nous respirons contient 20% d'Oxygène seulement).

Je trouve pleinement justifié de permettre d'aider la recherche, grâce à cette source de vie qu’est l'Oxygène, et aux ventes liées à cette technique hospitalière détournée pour un usage dermo-cosméceutique, dans un but de revitalisation cellulaire de la peau.

C'est pourquoi, à compter du 1er Septembre 2014 le laboratoire MEDIECOS  reversera à l'Association Gregory LEMARCHAL 1 € par boite d'ISOBOT OXYLIFT 30ml ou 50Ml vendue.

http://www.association-gregorylemarchal.org/

J'élargis également cette décision, à compter du 1er Septembre à l'Association AU NOM DE CELLES dirigée par Sylvie PEDRONI et soutenue sur scène par FABY PERIER (Rejoignez-la le 18 Octobre, lors de  son concert à Villejuif, dans le cadre d’Octobre Rose ). En effet, je trouve  naturel de rejoindre et supporter cette association qui se bat contre le cancer du sein, car la maladie fait souvent oublier au médecin que cet être humain qu'il soigne est aussi une femme qui revit psychologiquement lorsqu'elle se sent belle et séduisante malgré la maladie.

http://www.aunomdecelles.com/

Chacune de ces 2 Associations recevra donc du laboratoire  MEDIECOS 1 € par boite ISOBOTOXYLIFT 30 ou 50Ml vendue.

Merci à vous aussi pour votre soutien ».

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,