Publié par L'équipe Georges Gordon dans Actualités le 25/08/2014 à 12:39
Communiqué de presse - 25/08/2014.
MEDIECOS - Une marque solidaire et engagée pour les associations « Grégory LEMARCHAL » et « Au nom de celles »
L’engagement citoyen de Michel Di Placido, C.E.O et fondateur du laboratoire :
« Il y a parfois dans la vie des déclics qu'on ne saurait totalement expliquer. J'ai beaucoup aimé cette belle âme qu'était Gregory MARCHAL. Sa ténacité devant la volonté de vaincre la maladie et de réussir dans son choix de carrière allait bien au-delà d'une simple leçon de courage. Elle réveillait les esprits. Ses parents savaient que, sans une greffe, leur enfant était à terme condamné. C'est là que l'on mesure aussi que l'OXYGENE est source de vie et de Vitalité cellulaire.
Et cela me ramène au parcours qui depuis 2007 m'a conduit à créer ma crème ISOBOT OXYLIFT basée sur l'OXYGENOTHERAPIE et sur 5 fois plus d'apport que l'OXYGENE de l'air : 99,99% d'OXYGENE Medical grade (l'air que nous respirons contient 20% d'Oxygène seulement).
Je trouve pleinement justifié de permettre d'aider la recherche, grâce à cette source de vie qu’est l'Oxygène, et aux ventes liées à cette technique hospitalière détournée pour un usage dermo-cosméceutique, dans un but de revitalisation cellulaire de la peau.
C'est pourquoi, à compter du 1er Septembre 2014 le laboratoire MEDIECOS reversera à l'Association Gregory LEMARCHAL 1 € par boite d'ISOBOT OXYLIFT 30ml ou 50Ml vendue.
http://www.association-gregorylemarchal.org/
J'élargis également cette décision, à compter du 1er Septembre à l'Association AU NOM DE CELLES dirigée par Sylvie PEDRONI et soutenue sur scène par FABY PERIER (Rejoignez-la le 18 Octobre, lors de son concert à Villejuif, dans le cadre d’Octobre Rose ). En effet, je trouve naturel de rejoindre et supporter cette association qui se bat contre le cancer du sein, car la maladie fait souvent oublier au médecin que cet être humain qu'il soigne est aussi une femme qui revit psychologiquement lorsqu'elle se sent belle et séduisante malgré la maladie.
Chacune de ces 2 Associations recevra donc du laboratoire MEDIECOS 1 € par boite ISOBOTOXYLIFT 30 ou 50Ml vendue.
Merci à vous aussi pour votre soutien ».
Boutique propulsée par Wizishop