Quinton Isotonic

Lb Quinton

L’Eau de Mer Quinton à des fins thérapeutiques « La cellule vit dans l’organisme animal comme le poisson dans les eaux, elle se trouve dans un véritable aquarium à l’intérieur de notre corps »...

Ce produit n'est pas disponible pour le moment.

Description

L’Eau de Mer Quinton à des fins thérapeutiques

Le savez-vous ? l’Eau de Mer possède des qualités thérapeutiques bénéfiques à l’organisme humain, déjà connues dans l’Antiquité, et spécifiquement étudiée par un scientifique René Quinton au 19ème siècle. Celui-ci découvrit que  la vie animale apparue dans la mer, malgré les variations au cours des temps, a tendance à maintenir les conditions de ses origines. Il démontra que tout être vivant est un aquarium vivant et que le sang humain a une composition quasi similaire à l’eau de mer. Il a pu mener de nombreuses expériences concluantes sur les animaux, les enfants…ce qui a amené les médecins à prescrire des cures de Quinton (on le trouvait d’ailleurs dans le Vidal). De nombreuses études récentes réaffirment que l’Eau de Mer Quinton contribue à la santé organique  par le biais d’une rénovation et mutation cellulaire complète.

Le Quinton a désormais un statut officiel de complément alimentaire et bénéfice bien sûr de toutes les autorisations de mise sur le marché.

L’Eau de Mer Quinton et le sport :

Les laboratoires Quinton ont un engagement spécial, depuis longtemps, dans  le sport et envers les sportifs. Ils parrainent différentes épreuves dont la course du ½ marathon de Madrid *.

En raison de ses excellents résultats, dans la compétition ou lors des entraînements, les propriétés de l’Eau de Mer ont contribué à sa consommation quotidienne, dans le domaine sportif professionnel,  en tant que complément alimentaire.

-        Recommandations de consommation durant l’activité sportive : avant et après, 2 ampoules de Quinton Hypertonic (boîte bleue) + 2 pendant, si l’exercice est prolongé.

-        Recommandations au repos : 3 ampoules de Quinton Isotonic (boîte blanche)

-        * Dans le cas d’un un semi -marathon : 2 ampoules de Quinton Hypertonic (boîte bleue), puis au km 14 boire de l’eau et reprendre 2 ampoules. Boire normalement de l’eau aux kms 7 et 18.

Dans la pratique du sport, il est important de boire avant même que la soif ne se fasse ressentir. Ainsi 2 H avant une épreuve sportive, boire 500 ml de boisson appropriée, et pendant l'épreuve entre O,5 L ET 1 l par heure d’exercice.

La réhydratation durant l’exercice musculaire prolongé est indispensable. L’importance de la relation de sodium et de quantité d’eau ingérée est fondamentale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous connecter sur notre blog et la page Wikipédia sur René Quinton

 

Vous pouvez aussi demander conseil à votre médecin, votre pharmacien.

Caractéristiques

  • Boîte de 24 ampoules buvables de 10 ml
  • CRAMPES MUSCULAIRES, RHUMATISMES, OSTEOPOROSE, DOULEURS MUSCULAIRES, FATIGUE SAISONNIERE, CONVALESCENCE, STRESS, BRONCHITE, ASTHME, ALLERGIES, DESHYDRATATION, VOMISSEMENTS

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,